top of page

Termes et conditions

Dernière mise à jour : 18/06/2025

Bienvenue sur le site de Stéléa Service, entreprise individuelle proposant des services d’assistance administrative à distance. Les présentes conditions ont pour objet de définir les modalités d’utilisation du site et les conditions applicables à toute prestation réalisée via ce dernier.

1. Informations générales

Le site www.stelea-service.fr est édité par Stéléa Service, représentée par Steline Farescour, domiciliée à Bonneuil-sur-Marne, France.
Email : contact@stelea-service.fr

2. Prestations proposées

Stéléa Service propose :

  • Des prestations de gestion administrative à distance,

  • Des services de planification de rendez-vous,

  • Du conseil en organisation et méthode,

  • Des packs mensuels de services personnalisés.

Les descriptions, durées, et tarifs sont consultables sur la page "Nos services". Toute commande vaut acceptation des présentes conditions.

3. Modalités de réservation et de paiement

Les réservations se font directement en ligne, selon les créneaux disponibles.
Le paiement s’effectue en ligne de manière sécurisée.
En cas de demande spécifique, merci de nous contacter directement avant validation de votre commande.

4. Droit de rétractation

Conformément au Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sauf si la prestation a été pleinement exécutée avant la fin de ce délai, avec votre accord.

5. Confidentialité

Les données collectées sont uniquement utilisées pour le bon traitement des demandes et ne sont en aucun cas revendues. Pour plus de détails, consultez notre [Politique de confidentialité].

6. Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur ce site (textes, images, logos, vidéos) sont la propriété exclusive de Stéléa Service et ne peuvent être utilisés sans autorisation préalable.

7. Litiges et droit applicable

Les présentes conditions sont régies par le droit français. En cas de litige, une solution amiable sera toujours recherchée. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux de Créteil.

bottom of page